Chaîne humaine le 23 août à 18 h au Trocadéro

Saturday August 22, 2020
Chaîne humaine le 23 août à 18 h au Trocadéro

Rejoignez la chaîne de solidarité mondiale avec le Bélarus! Dimanche le 23 août, sur les Parvis des Droits de l’hommes coté Jardins de Trocadero, nous allons former une chaîne de solidarité (tout en respectant les gestes sanitaires). L’événement est accordé avec la préfecture de police.
Ces derniers jours, le monde entier a assisté à l’incroyable réveil de la nation bélarusse, qui s’est engagée avec cœur et âme sur la voie de la liberté et de la libération du joug de la dictature, qui a montré son vrai visage en déclenchant une guerre sanglante et inhumaine contre son peuple.
À l’occasion du 31e anniversaire de la voie baltique, des groupes d’initiative de Bélarus, d’Ukraine, de Lituanie, de Lettonie, d’Estonie, de Pologne, de Roumanie, de Géorgie et de Moldavie veulent mettre en place une chaîne humaine (Lancug) de solidarité avec le peuple bélarusse, qui relierait spirituellement et éventuellement physiquement nos villes et villages. Cette action historique globale est prévue le dimanche 23 août 2020 à 18h00, sur les Parvis des Droits de l’hommes coté Jardins de Trocadero.
Que notre Chaîne de solidarité global – le Chemin de la liberté #FreedomWay puisse être le chemin de la prière et de la bonté qui peut briser toutes les chaînes du mal et de la haine, que toutes les religions et confessions, et les citoyens, pour qui la liberté est importante, soutiennent les Bélarusses qui sont en train de se libérer de la dictature qui a duré 26 ans.
#FreedomWay #

https://www.facebook.com/events/641971043396570/